Ensemble à Gauche pour Maisons Laffitte

Contacts

Tout au long de la campagne, c’est tous ensemble que nous avons construit notre identité, la liste, le programme. Aujourd’hui, vos retours, vos idées sont plus que jamais indispensables. Ce n’est qu’ensemble que nous prendrons les meilleures décisions pour tous les Mansonniens.

Rentrez en contact avec l’équipe et vous aussi contribuez à faire de Maisons-Laffitte une ville ambitieuse, ensemble.


Appel aux dons

Chers amis,

Le bon fonctionnement d’une campagne passe par les contributions du plus grand nombre.

Vous pouvez manifester votre soutien à la liste au travers d’un don par chèque ou chèque de banque, à établir obligatoirement à l’ordre de notre mandataire financier, tel que déclaré le 03/12/19 en préfecture des Yvelines :

Simon JOLLES, mandataire financier de Nicolas Ljubenovic.

Vous pouvez ensuite envoyer ce chèque, ou le déposer à :

Simon JOLLES
2 avenue Poniatowski
78600 Maisons-Laffitte

Veuillez vous assurer du nom et de l’adresse mentionnés sur le chèque, ou l’ajouter sur papier libre, pour que nous puissions élaborer un reçu conformément aux dispositions de la Commission nationale des comptes de campagne.

Ce reçu vous permettra de bénéficier d’une réduction d’impôts de 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable, et selon les modalités de l’article L. 52-8 et de l’article 113-1-III du code électoral reproduits ci-dessous.

 

Article L. 51-8 du Code Electoral

Les dons consentis par une personne physique dûment identifiée pour le financement de la campagne d’un ou plusieurs candidats lors des mêmes élections ne peuvent excéder 4 600 euros.

Les personnes morales, à l’exception des partis ou groupements politiques, ne peuvent participer au financement de la campagne électorale d’un candidat, ni en lui consentant des dons sous quelque forme que ce soit, ni en lui fournissant des biens, services ou autres avantages directs ou indirects à des prix inférieurs à ceux qui sont habituellement pratiqués.

Tout don de plus de 150 euros consenti à un candidat en vue de sa campagne doit être versé par chèque, virement, prélèvement automatique ou carte bancaire .

Article L. 113-1-III du Code Electoral

Sera puni de trois ans d’emprisonnement et de 45 000 € d’amende quiconque aura, en vue d’une campagne électorale, accordé un don ou un prêt en violation des articles L. 52-7-1 et L. 52-8.

Lorsque le donateur ou le prêteur sera une personne morale, le premier alinéa du présent III sera applicable à ses dirigeants de droit ou de fait.